Tout feux, tout flammes : Caux Motos embrase Fauville en Caux !

 19 Ko

13-14 juillet 2008 : les motos envahissent Fauville-en-Caux

 53 Ko


Cette année encore l’Association Caux-Motos et son Président Dany Lemoine ont frappé fort en organisant de main de maître leur maintenant traditionnel Grand Rassemblement de Motos à Fauville-en-Caux à l’occasion de la Fête Nationale.

Le Dimanche 13, en fin d’après midi, nombre de motards s’étaient rassemblés sur la place Gaston Samson où ils ont pu se restaurer. Dans la soirée ils ont rejoint Fécamp pour participer à l’impressionnante descente de la Côte de la Vierge à la lueur des flambeaux par 475 motos et quads pour le plus grand plaisir d’un public qui n’avait jamais été aussi nombreux.

 16 Ko


Le lundi 14 ce sont plus de 80 motards qui se sont élancés de Fauville pour participer à une ballade de 60km qui les a mené jusqu’au Trait où un espace en bord de Seine leur avait été réservé. Ils ont pu ainsi confortablement installés autour d’un barbecue admirer la Grande Parade des voiliers de l’Armada 2008.

Un grand merci à tous ceux, bénévoles, commerçants, associations et collectivités qui ont œuvré pour que cette fête de la moto soit cette fois encore une belle réussite et un grand moment de convivialité et l’occasion pour de nombreux participants de découvrir Fauville-en-Caux et le territoire de Cœur de Caux.

 13 Ko

Au-delà de cet évènement exceptionnel Caux-Motos organise régulièrement des sorties et des activités dont vous pouvez retrouver le détail sur le site de l’association :
http://monsite.wanadoo.fr/caux-motos/

ou auprès de son président d.lemoine@orange.fr

 22 Ko

2006 (c) Copyright CDC Coeur de Caux et développement et hébergement ehoui.com